Comment être une église motivée par l'essentiel
Guide du participant

Rick Warren

En tant que « pasteur des pasteurs », Rick Warren a formé plus de 400’000 pasteurs et responsables d’églises de 164 pays au travers de la conférence et des séminaires Une église motivée par l’essentiel. Maintenant, vous pouvez étudier ces principes transformateurs ensemble, en assemblée. Ce séminaire vous enseignera la structure biblique qui permettra à votre église de grandir et de devenir :

  • plus chaleureuse au travers de la communion fraternelle,
  • plus profonde au travers de la maturité,
  • plus forte au travers de l’adoration,
  • plus ouverte au travers du ministère,
  • plus grande au travers de l’évangélisation.

Cette formation vous dispensera un processus de formation de disciples et non un programme de croissance d’église. Si vous vous concentrez à faire grandir des gens, en utilisant le processus que Jésus nous a donné, Dieu fera grandir son église. Si une église est en bonne santé, la croissance s’opère de façon naturelle et constante. Mais la bonne santé provient de l’équilibre des cinq objectifs que Christ a donné à son Église d’accomplir.

144 pages

Warren Rick

L'auteur

Rick Warren a fondé l'Eglise Saddleback de Lake Forest, en Californie, l'une des plus importantes des Etats-Unis. Plusieurs milliers d'Eglises dans plus de 160 pays ont organisé la campagne "40 jours pour découvrir l'essentiel". Il a formé environ 350 000 pasteurs et responsables à travers le monde.

MPE1363
9782940413638
144
17.0⨯24.0⨯0.7cm
258 g
2017
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Bon enseignement sur la mission de l’église, avec des conseils pertinents. L’auteur pose les bonnes questions et donne des réponses réalistes. Les principes exposés dans ce cours sont bien présentés et clairs ; ils visent essentiellement la santé de l’église et la maturité spirituelle des membres.

Extrait

COMMENT ÊTRE UNE EGLISE MOTIVEE PAR L'ESSENTIEL - GUIDE DU PARTICIPANT
11,00 CHF
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)