"Il y a parfois des hivers sans fin, Des nuits noires comme de l’encre, des tunnels interminables, Des questions sans réponse. Il y a des jours où nous avons l’impression que le ciel est fermé, où nous crions « Pourquoi ? » Et où personne ne nous répond. Il y a des vallées interminables et des déserts arides. « Seigneur, en verrons-nous le bout un jour ? »
Et pourtant, Dieu est toujours là, comme le soleil derrière les nuages, comme l’aube au bout de la nuit, comme la lumière à la sortie du tunnel. Dans mon hiver glacial, il préparait un nouveau printemps, Car, je le sais maintenant, Le printemps revient toujours… Il finit toujours par gagner !"
Avis du libraire