QUAND LES HOMMES ONT PLUS D'IMPORTANCE QUE DIEU

Edward T. Welch

Pour démontrer combien nos affects dictent nos comportements sociaux, l’auteur appuie ses dires de nombreux exemples vécus. Dans la première partie, il analyse pour quelle raison nous craignons les autres, ensuite, il donne les outils pour surmonter cette crainte a) par la crainte du Seigneur b) par la lecture de la Bible c) par la paix que donne Dieu dans nos relations d) par l’amour du prochain, suscité par l’amour divin. 274 pages 2011

Welch Edward T.

L'auteur

Edward T. Welch, psychologue diplômé, fait partie du corps enseignant de la Christian Counseling & Educational Foundation (CCEF) , qui propose une formation à la relation d’aide chrétienne ainsi qu’un soutien psychologique et pastoral fondé sur la Bible. Lui-même conseiller en relation d’aide depuis bien des années, il est l’auteur de nombreux ouvrages, dont plusieurs sont parus en français chez différents éditeurs.

PC2143
9782890821439
274
13.5⨯21.0⨯1.5cm
316 g
2011
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Un ouvrage aux chapitres courts, très actuel, percutant et franc qui recentre les chrétiens sur Christ et non sur eux-mêmes. L’auteur traite le sujet du point de vue biblique et psychologique avec des exemples bien choisis, des diagrammes et des questions à la fin de chaque chapitre. Certains exemples donnés sont peut-être un peu trop américains pour un public européen francophone.
QUAND LES HOMMES ONT PLUS D'IMPORTANCE QUE DIEU
33,50 CHF
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)