3 MINUTES - POUR RESSENTIR LE COEUR DE DIEU, MEDITATIONS QUOTIDIENNES

Richard Wurmbrand

  • Référence SEN2841
  • EAN 9782940100439
  • Editeur

    Sénevé

3 MINUTES POUR RESSENTIR LE COEUR DE DIEU

Richard Wurmbrand

Editions Sénevé

Richard Wurmbrand invite le lecteur à passer trois minutes par jour en compagnie de Dieu, afin de ressentir son coeur pour sa propre vie comme pour le prochain, croyant ou incroyant. Cet homme, qui a passé des années dans Les geôles communistes de Roumanie, soumet de nombreuses réflexions concernant les chrétiens qui souffrent tout autour de la terre avec des témoignages de son époque qui restent d’actualité dans de nombreux pays. Pour lui, au contact des martyrs nous vérifions la promesse de Jésus « Tout est possible à celui qui croit. »

L’AUTEUR :

Richard Wurmbrand est né en 19O9 en Roumanie d’une famille juive. Alors que tuberculeux il se trouve dans un sanatorium, il demande à Dieu de se révéler à lui et devient chrétien. Pasteur luthérien, il connaît de nombreuses difficultés avec le pouvoir communiste et passe 14 ans de sa vie en prison. Réfugié à l’Ouest, il fonde en 1969, avec son épouse, une oeuvre connue maintenant dans les pays francophones comme Aide aux Eglises dans Le Monde (Voice of the martyrs).

Il est l’auteur de livres qui sont des best-sellers internationaux. Il s’est éteint en 2001.

SEN2841
9782940100439
Sénevé
376
532 g
2009
3 ex.
Langue
Français
sentiment_neutral ouvrage disponible avec les remarques suivantes
Le pasteur Wurmbrand a passé quatorze années dans les prisons communistes en Roumanie où il a été torturé. Les méditations sont très variées. On y trouve des anecdotes, pour la plupart imprégnées de ces années de souffrance, des légendes et des récits tirés de lectures historiques ou religieuses. Néanmoins, ce livre est à prendre avec précaution pour ses accents tirés de la tradition catho-lique, entre autre aux méditations proposées le 9 mars et le 7 octobre.
3 MINUTES - POUR RESSENTIR LE COEUR DE DIEU, MEDITATIONS QUOTIDIENNES
25,00 CHF
Disponible 3 ex.
chat Commentaires (0)