"Garde-moi vivant ! » est une invitation poétique qui permet d’entrer dans le monde des personnes âgées vivant en maison de retraite ou à domicile. C’est un voyage humain et spirituel où les mots prennent le poids du silence et de l’authenticité. Lassée de trouver des textes trop éloignés de la réalité des personnes âgées, l’auteure propose, avec une grande sensibilité humaine et spirituelle, des textes qui s’articulent autour de trois axes :
120 Pages