Viens et vois ... par toi-même
Steve et Marie GOODE
- Référence JEM0352
- EAN 9782881503528
-
Editeur
JEUNESSE EN MISSION
Description
Nombre de nos amis nous avaient mis en garde, disant que c’était trop dangereux d’entrer en Afghanistan, mais nous savions que si nous n’étions pas prêts à nous rendre dans un pays pour lequel nous recrutions des collaborateurs, nous perdrions toute crédibilité.
Steve Goode et Marie Bentley, du Tennessee, amoureux dès le lycée, n’auraient jamais pu imaginer tout ce qu’ils découvriraient aux cours des décennies que leur service auprès des démunis et des opprimés a duré. Ne reculant jamais devant l’appel de Dieu, ils ont oeuvré dans des camps de réfugiés et des zones de guerre, et connu des heures difficiles de maladies et de luttes. En tant que dirigeants à long terme des ministères de compassion de JEM et des engagements contre la traite des êtres humains en Asie du Sud-Est et au-delà, Steve et Marie ont apporté la guérison et l’espérance à des milliers de gens et continuent à en inspirer d’autres à faire de même.
« Le chemin sur lequel les Goode nous emmènent dans ce livre est passionnant. Leur mélange pratique de justice et de spiritualité les conduit en Afghanistan, en Thaïlande, en Inde, en Afrique, et vers des milliers d’autres destinations. Les lecteurs ont intérêt à être prêts à voir en même temps leurs coeurs se briser et leurs esprits s’élever. »
282 pages
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Cet ouvrage est excellent, c’est un témoignage percutant et émouvant d’une vie vécue dans l’obéissance à Christ. Ce livre est le récit de Steve et Marie Good, qui se sont engagés pour la justice, la compassion et l’action auprès des plus pauvres, des réfugiés de guerre, et contre la traite d’êtres humains en Asie du Sud-Est, avec Jeunesse en Mission ; le tout sous la conduite de l’Esprit-Saint et l’aide d’amis chrétiens. Ce livre nous permet de découvrir un peu de ce que le Seigneur a accompli en eux et au travers d’eux. Il nous montre l’immensité des besoins et la différence que cela apporte de s’engager personnellement, par amour du prochain.